Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Sep

ATELIER DU 07 SEPTEMBRE 2016

 - Catégories :  #thème-atelier

ATELIER DU 07 SEPTEMBRE 2016

Atelier animé par Viviane.

 

SUJET 1 :

(à faire chez soi)

Vendredi d’août, au crépuscule.

Merlin vous apparaît et vous parle :

-J’aime bien vos ateliers d’écritures,
Je vais vous offrir, à mon tour, un cadeau :
Un voyage dans le temps,
Trois jours dans une époque révolue,
Pour y rencontrer un personnage de votre choix .
Puis retour ici et maintenant, par le portail temporel.
Si vous manquez le rendez-vous,
Vous resterez bloqué dans l’époque visitée.
Le voyage commence demain matin,
Vous nous conterez ce séjour. Je vous attendrai.
J’ai dit.
Merlin lève son bâton et disparaît.

SUJET 2 :

Voyage en alphabet : faire un abécédaire ou un tautogramme.

 

*****

LES TEXTES DU SUJET 1 :

LES TEXTES DU SUJET 2 :

Commenter cet article

Archives

À propos

L'atelier démocratique où l'on partage textes et fous-rires..