Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Sep

Au bal

Publié par Mado  - Catégories :  #atelier, #Mado

Au bal

 

AU BAL

 

 

Hier soir, je suis allée au bal. J'avais mis mes chaussures neuves. L'une, trop serrée, me faisait mal au pied. Alors pour le soulager, j'ai pris mon pied et du coup, je ne savais plus sur quel pied danser ! C'est à ce moment-là qu'un homme m'a tapé dans l'œil.

 -- Oh, pardon ! Je vous ai fait mal ?

 -- Non, c'est à cause de mon pied que je tourne de l'œil. C'est pas l' pied !!

 -- C'est le pied ou c'est l'œil ? C'est que pour avoir un bon pied, il faut avoir un bon œil... Venez boire cocktail Guillotine, c'est à l'œil !

 -- J'aurais donné ma tête à couper que c'était au bar !

 -- De quoi vous fait perdre la tête...

Nous avons bu un verre, parlé à cœur ouvert ; j'ai pu voir qu'il avait un cœur d'or, le joli cœur.. Il m'a dit que j'avais le cœur sur la main, alors, je l'ai déposé dans la sienne...

Commenter cet article

Archives

À propos

L'atelier démocratique où l'on partage textes et fous-rires..