Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Jul

BAUDELAIRE

Publié par Dominique  - Catégories :  #Atelier, #Dominique

 

                                                              Bijoux, m’a dit Gainsbourg sensuel

                                                              Albatros mon symbole de maudite société

                                                              Une chevelure m’a fait évaporer dans l’air de ton parfum

                                                              Duval, ma vénus noire, modèle de mon ami Manet

                                                              Ecoute ma folie étreindre ton corps maudit

                                                              Las d’aimer et de détester, mes sens ne savent plus

                                                              Aimer, adorer jusqu’à la folie, la luxure et l’excès

                                                              Irresponsable est mon cerveau torturé, adoré et pleurant

                                                              Résultat d’une vie troublée de luxure

                                                              Et me voilà parti laissant « Des Petits Poèmes en Prose ».

 

Commenter cet article

Archives

À propos

L'atelier démocratique où l'on partage textes et fous-rires..