Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Mar

NI QUEUE NI TÊTE

Publié par Mado  - Catégories :  #atelier, #Mado

 NI QUEUE NI TÊTE

NI QUEUE NI TÊTE

Il s'appelle Mr. B, il est comme la bonté

La bonne-mère c'est lui, même si c'est un Papé

Un vieux monsieur bonnard, mon brave Mr. B

Que j'mets à toutes les sauces, j'suis pas trop inspirée

Un slam improvisé sur un bon petit vieux

Ça vous situe l'auteur, son âge, nom de Dieu !

Et dire que c'est moi qui écris ses âneries

Aïe, aïe, aïe, ma p'tite dame, ton slam est bien pourri

Faut faire des assonances, danse, danse

Sur les sonorités, il faut que ça balance

Ça slame sur du vent, paroles envolées

Le rap de la mémère, ça, ça va remuer !

Une série de vers sans la queue ni la tête

Des allitérations qui s'en vont faire la fête

Un poème de rien volé au quotidien

Un poème de rien et vous, mes chers copains

J'pourrais continuer à dire des bêtises

Le stylo court tout seul sur sa plume qui frise

Et pour faire la rime, dire n'importe quoi

Mais c'est sans intérêt, alors je m'arrête là !

Commenter cet article

Archives

À propos

L'atelier démocratique où l'on partage textes et fous-rires..